dimanche 5 juin 2011

Bande Annonce de Breaking Dawn - Part 1 - "Révélation"




Enjoy! "Forever is only the beginning"




Je suis plus que ravie, cette BA est idéale, on devine, plus qu'on ne voit!
Mais je me demande si le spectateur lambda, va s'y retrouver?

On a bien les "petits bouts" de scènes clés... la vison de Bill Condon me convient plutôt bien sur ces 1mn59 en tout cas... Je sens que je vais bien apprécier les images, les plans, la déco et l'ambiance du film... et bien sûr Team Edward/Bella forever...
De quoi nous faire patienter, un petit peu... enfin vraiment un tout petit peu ^^

ps : juste chagriné d'un montage vidéo un peu bizarre...
Edward cassant la gueule à Jacob dans la scène que l'on devine être celle de l'accouchement, avant même que l'on comprenne qu'elle est enceinte... moi tatillonne? meuhhh nannnnn ça se saurait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire