lundi 31 octobre 2011

Cinéma : Première fête ses 35 ans !

Parce que c'est un journal qui m'accompagne depuis 1990, parce que je n'ai pas raté un seul numéro, parce qu'il est pour moi le petit bonheur de cinéma mensuel, parce qu'il n'a finalement pas pris une ride, parce que c'est toujours avec impatience que je découvre la couverture du mois et parce que il est souvent aussi plein d'humour, aujourd'hui petit focus sur un des magazines incontournables du Cinéma qui fête ses 35 ans !

Happy Day!!!!


A découvrir en kiosque donc Mercredi 2 Novembre !
Petit facteur dépêche toi de m'apporter ce nouveau numéro :)

Source
Et ici le sommaire de ce numéro spécial : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Sommaire-du-nouveau-Premiere-special-35-ans-2979768

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire