mercredi 20 novembre 2013

[News] Saga Tatiana de Paullina Simons le scénario avance !

[News]
Des nouvelles du projet d'adaptation du premier tome 
"Tatiana" ou en anglais "The Bronze Horseman" 
mon bonheur du jour : Enjoy !!


Source : http://paullinasimons.com/2013/11/the-bronze-horseman-film-update/

TRADUCTION :

"Bonjour lecteurs,
Je sais que vous demandez des nouvelles sur le film. J'en ai un peu et je peux vous en dire un peu plus sur le scénario. Durant l'été, j'ai fait ce que je pensais être une tâche impossible: j'ai coupé le script de 220 pages à 150 pages, pour rendre notre film de Cavalier de bronze à 2h50 heures de temps. J'ai réussi à faire cela tout en laissant la plupart des choses que j'aime à propos de l'histoire en elle même.
Et puis la meilleure chose s'est passé après que le producteur et réalisateur aient lu la nouvelle version. Ils ont tous les deux dit que c'était bon, "mais vous avez coupé trop". Des mots doux pour un écrivain non? "Nous avons maintenant besoin de vous pour mettre des choses en arrière", disaient-ils, "et d'écrire une nouvelle scène ici et une nouvelle scène là-bas, et réintroduire cette blague et cette ligne et ce personnage".
"Eh bien, si vous insistez", ai-je dit.
C'est ce que je fais maintenant. Une fois que je l'aurais fait, le planning est d'aller en pré-pré-production en Décembre et en pré-production en Mars. Avec nous l'espérons, la production d'ici l'été?"

La Saga Tatiana c'est la découverte d'une histoire forte, unique et passionnelle d'un homme et d'une femme qui traversent 2 guerres et 10 000 km, un couple qui ont une vie de plusieurs vies...mais toujours unis, toujours ensemble, un amour indestructible... Shura et Tatia se rencontrent à 16 ans pour elle, 22 pour lui... les pages se terminent sur l'année des 80 ans d'Alexandre...




1er tome de cette superbe et poignante trilogie :


Tatiana
Présentation de l'éditeur

Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique. Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis à la sœur aînée de Tatiana. Ensemble, les amants illicites affronteront tous les dangers de cette guerre qui va bientôt précipiter la ville dans l'horreur, la famine, la peur, le froid, la mort. Mais une épreuve bien plus cruelle les attend la trahison...
 http://www.amazon.fr/gp/product/2266154001/sr=8-1/qid=1294389673/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1294389673&sr=8-1&seller=



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire